GED Access
COMPTA
La gestion documentaire
pré-configurée
pour les artisans et les commerçants
VOUS SOUHAITEZ VOUS
FACILITER LE QUOTIDIEN !
Qu’est-ce qu’une GED ?
La gestion électronique des documents (GED ou en anglais ECM pour Enterprise Content Management ») désigne un processus informatisé visant à définir, concevoir, produire, organiser, diffuser et gérer des informations et des documents papier et/ou des documents électroniques au sein d’une organisation. Le terme GED désigne également les logiciels permettant la gestion de ces contenus documentaires et les « workflows » qui peuvent y être associés.
Nous ne sommes donc pas dans une gestion documentaire, mais bel et bien dans une gestion des flux documentaires vivants au sein de la structure.
Que vous apporte la
GED access COMPTA d’illinks ?
Simplicité, sécurité, gain de temps… Vous ne pourrez plus vous en passer !
La solution GED Access COMPTA développée par illinks pour les artisans, les commerçants et les TPE vous permet de stocker toutes vos pièces comptables au sens large du terme : factures fournisseurs et/ou clients, documents bancaires, bulletins, bilans, prévisionnels, etc…
Elle permet d’accéder à tout moment, à l’ensemble des documents comptables de l’entreprise.
Vous êtes un artisan, un commerçant ou une TPE ? GED Access COMPTA d’illinks est faite pour vous !
La GED Access COMPTA est pré-configurée pour simplifier les échanges comptables des entreprises allant de 1 jusqu’à 10 salariés avec son cabinet d’Expertise-Comptable.
Transmettez et accédez à vos pièces comptables en un clin d’œil et en totale sécurité.
Comptabilité
Vous voulez mettre en place votre GED
en connexion avec votre cabinet d’expertise comptable ?
Optez pour le connecteur qui permet de transférer vos pièces comptables directement à votre cabinet
80 € HT
soft + paramétrage
personnalisé + installation
Optez pour le scanner
Brother ADS 1700
335 € HT
achat matériel +
paramétrage personnalisé
310 € HT
par an
Une fois reçu, vous recevrez une demande de confirmation avant de vous engager.
Vous voulez mettre en place votre GED
en connexion avec votre cabinet d’expertise comptable ?
Vous avez déjà un scanner ou un copieur connecté
Optez pour le connecteur qui permet de transférer vos pièces comptables directement à votre cabinet
75 € HT
soft + paramétrage
personnalisé + installation
Vous n’avez pas de scanner
Optez pour le scanner
Brother ADS 1700
320 € HT
achat matériel +
paramétrage personnalisé
297 € HT
par an
Une fois reçu, vous recevrez une demande de confirmation avant de vous engager.
Rencontrons-nous pour discuter de votre projet
La constitution de votre GED est une étape importante pour votre entreprise.
Discutons-en ensemble et nous vous aiderons à trouver les solutions qui vous conviennent le mieux.