illinks recrute
illinks attache une place majeure à sa politique de Ressources Humaines.
Des hommes et des femmes de qualité sont et seront toujours le capital le plus précieux de l’entreprise.
Vous partagez nos valeurs, vous souhaitez développer vos compétences au sein d’une entreprise en pleine croissance,
rejoignez-notre équipe en nous adressant vos candidatures.
Consultant Support niveau 1
Description du poste
Contexte
Vous souhaitez relever de nouveaux challenges et rejoindre une filière en plein développement ?
illinks, développeur de GED pour le compte de Cabinets Comptables et PME, recherche un Consultant Support niveau 1 pour intégrer l’équipe technique, sous la responsabilité du Directeur Technique.
Principales missions
Assurer l’assistance technique auprès des utilisateurs de nos produits Ged Docuware, Samsung Flip et des autres produits commercialisés
Assistance réalisée par téléphone, email, prise en main à distance du poste utilisateur
Accompagner nos clients à la suite de l’ouverture de tickets au support
Rédiger un compte-rendu succinct pour clôturer les tickets
Echanger avec la clientèle dans le cadre de l’assistance technique
Profil
Type de contrat | CDI |
Statut | Employé |
Date d’entrée | Dès que possible |
Lieu de travail | Labège (siège social) |
Durée hebdomadaire | 35h |
Diplôme | Formation informatique niveau bac+2 ou expérience professionnelle équivalente |
Expérience professionnelle | |
Connaissances | Maîtrise des environnements Windows et Mac, connaissances en réseau informatique |
Langues | Maîtrise du français et de l’anglais ou de l’allemand |
Savoir-être & Savoir-faire
Organisationnels
Analyser les besoins
S’intégrer dans une gestion de tickets
Rédiger des comptes-rendus techniques
Informatiques
Maîtriser les environnements Windows et Mac
Connaissances en réseau informatique
Comportementaux
Développer d’excellentes relations avec les autres services et les clients
Être rigoureux, autonome, capable de s’adapter, réactif, diplomate, polyvalent
Gérer les priorités
Consultant Fonctionnel
Description du poste
Contexte
Vous souhaitez relever de nouveaux challenges et rejoindre une filière en plein développement ?
illinks, développeur de GED pour le compte de Cabinets Comptables et PME, recherche un Consultant Fonctionnel pour intégrer l’équipe technique, sous la responsabilité du Directeur Technique.
Principales missions
Assurer l’assistance technique auprès des utilisateurs de nos produits
Configurer un environnement de GED en s’appuyant sur les rapports d’audit
Soutenir la force de vente en tant qu’expert technique
Accompagner nos clients à la suite de l’ouverture de tickets au support
Dispenser des formations aux utilisateurs, animer la session et transmettre un savoir
Construire et/ou adapter les solutions livrées
Echanger avec la clientèle dans le cadre de l’assistance technique des audits et des formations
Echanger avec les différents partenaires français ou étrangers en anglais et/ou en allemand
Mener une veille permanente concurrentielle et technologique
Profil
Type de contrat | CDI |
Statut | Employé |
Date d’entrée | Dès que possible |
Lieu de travail | Labège (siège social), déplacements ponctuels chez les clients |
Durée hebdomadaire | 35h |
Diplôme | Diplôme informatique niveau bac+5 ou expérience professionnelle équivalente |
Expérience professionnelle | |
Connaissances | Maîtrise de l’environnement Windows |
Langues | Maîtrise de l’anglais et/ou de l’allemand |
Savoir-être & Savoir-faire
Organisationnels
Analyser les besoins
Concevoir un schéma fonctionnel
Rédiger des rapports techniques
S’intégrer dans une gestion de projet
Informatiques
Connaître le langage SQL, VBScript, Expressions régulières…
Maîtriser les environnements Windows
Solides connaissances en réseau informatique
Comportementaux
Développer d’excellentes relations avec les autres services commerciaux, R&D et les clients
Être rigoureux et réactif
Animer une réunion
Consultant Support
Description du poste
Contexte
Vous souhaitez relever de nouveaux challenges et rejoindre une filière en plein développement ?
illinks, développeur de GED pour le compte de Cabinets Comptables et PME, recherche un Consultant Support pour intégrer l’équipe technique, sous la responsabilité du Directeur Technique.
Principales missions
Support téléphonique : communiquer clairement avec les utilisateurs, prendre la main à distance sur un poste et réaliser un accompagnement.
Traitement des tickets : rédaction de réponses par mail
Identifier les demandes : distinguer les demandes de niveau 1 (à traiter) des demandes de niveau 2 (à transmettre aux collaborateurs de l’équipe technique).
Profil
Type de contrat | CDI |
Statut | Employé |
Date d’entrée | Dès que possible |
Lieu de travail | Labège (siège social) |
Durée hebdomadaire | 35h |
Diplôme | Diplôme informatique niveau bac+2 |
Expérience professionnelle | 1ère expérience dans le support technique ou dans le suivi d’installation technique |
Connaissances | Maîtrise de l’environnement Windows |
Langues | Parler couramment anglais serait un plus |
Savoir-être & Savoir-faire
Relationnels
Être souple dans les relations avec ses interlocuteurs
Souriant
Communication
Excellente communication
Vous maîtrisez la langue française écrite et orale.
Qualités
Rigueur, autonomie, capacité d’adaptation, esprit d’équipe, réactivité, diplomatie, polyvalence, gestion des priorités.
Développeur Back-end
Description du poste
Contexte
Vous souhaitez relever de nouveaux challenges et rejoindre une filière en plein développement ?
illinks, développeur de GED pour le compte de Cabinets Comptables et PME, recherche un Développeur Back-end pour intégrer l’équipe technique, sous la responsabilité du Directeur Technique.
Principales missions
Concevoir des API en REST, SOAP ou autre
Assurer la compatibilité des API et WS dans le temps
Maintenir et améliorer la gestion des BDD SQL
Réaliser des études de projets, animer la session et rédiger un rapport
Construire et/ou adapter les solutions livrées
Mener une veille permanente concurrentielle et technologique
Vous travaillerez en lien avec les services internes Techniques, Commerciaux et Administratifs.
Vous travaillerez en lien avec l’externe :
-Relations dans le cadre des audits, de l’assistance et de l’accompagnement des services informatique des clients
-Echanger avec les différents partenaires français ou étrangers en anglais ou allemand
Profil
Type de contrat | CDI |
Statut | Employé |
Date d’entrée | Dès que possible |
Lieu de travail | Labège (siège social), déplacements ponctuels chez les clients |
Durée hebdomadaire | 35h |
Diplôme | Diplôme informatique niveau bac+5 ou expérience professionnelle équivalente |
Expérience professionnelle | |
Connaissances | Maîtrise du langage SQL, C#, VBScript et des environnements .NET et Azure |
Langues | Maîtrise de l’anglais et éventuellement de l’allemand |
Savoir-être & Savoir-faire
Organisationnels
Analyser les besoins
Concevoir un schéma fonctionnel
Rédiger des rapports et documentations techniques
S’intégrer dans une gestion de projet
Informatiques
Maîtriser le langage SQL, C#, VBScript et les environnements .NET et Azure
Logiciels : Visual studio, Postman, GitLab, SSMSe
Comportementaux
Développer d’excellentes relations avec les autres services et les clients
Être rigoureux et réactif